Happy League :: 18 MAI 2017

Apero entre adhérents Digital League

DL HAPPY LEAGUE

On y fait quoi ?
Instant convivial pour se rencontrer entre adhérents (venez avec un invité de votre choix) et découvrir l’équipe Digital League. Au programme : pitch nouveaux adhérents, réseautage et échange de carte de visite. Cette édition sera aussi couplée avec un Job Dating pour découvrir les étudiants de la Wild Code School.

La Wild Code School est une école du numérique nouvelle génération qui propose une formation intensive et professionnalisante de 5 mois, pour apprendre le code et se former au métier de développeur web. L’école est ouverte à tous les profils à partir de 18 ans, avec ou sans BAC, étudiants, entrepreneurs ou en reconversion professionnelle, et accueille aujourd’hui 50% de développeuses web en formation.

La Wild Code School favorise l’apprentissage par la pratique et par la réalisation de projets réels d’entreprises. Il s’agit d’une formation professionnelle sur les langages de programmation web les plus demandés par les entreprises : Php et Javascript.

La Wild Code School, c’est un apprentissage sur de véritables projets clients, les élèves pratiquent la méthode agile SCRUM, un formateur – lead développeur 100% présent qui vient du monde de l’entreprise et de nombreuses interventions de professionnels du web qui animent la seule école où on apprend à coder… sans-chaussures !   

Où ?
La terrasse de Digital League – 32 quai Perrache 69002 Lyon

Événement gratuit sur inscription ;)