Le Pass French Tech a été attribué à deux nouvelles entreprises en hypercroissance, le 7 décembre dernier : Skilvioo et Nexenture, qui rejoignent les 6 autres entreprises lauréates sur notre territoire. Félicitations !!!

Pass French Tech Laureats

Zoom sur Skilvioo : La société a développé un standard en matière de référentiel de compétences, fruit d’une agrégation dynamique de tous les référentiels existants (ROME, APEC ,OCDE, branche, etc…). Ce langage commun de la compétence est commercialisé en B to B sous forme d’API ou de service associé en fonction des problématiques rencontrées dans les univers des organismes de formation, des entreprises et des opérateurs de l’emploi.

Zoom sur Nexenture : Société spécialisée sur les facteurs humains, organisationnels et managériaux. Elle propose une offre cohérente et pragmatique de solutions collaboratives. Sa mission est de stimuler et accélérer les échanges internes qui comptent pour l’entreprise, ceux au service du business et de l’innovation.

Le Pass French Tech est le programme destiné à soutenir les entreprises en hyper-croissance. Au sein de Lyon French Tech, le Pass French Tech est opéré pour les entreprises du numérique par le Clust’R Numérique pour toute la région Auvergne Rhone-Alpes (hors French Tech in the Alps). Il permet aux entreprises lauréates d’amplifier leur hyper-croissance en leur donnant accès de manière prioritaire, accélérée et exclusive  aux services premium des principaux acteurs nationaux et régionaux de l’accompagnement au développement économique (BPIfrance, Business France, UGAP, Coface, DGE et INPI) sur 5 leviers :

  • Financement
  •  International
  • Innovation
  • Business Dévelopment
  • Visibilité

D’une durée d’un an, le Pass French Tech est déployé sur tout le territoire par les «Métropoles French Tech ».

passft_bouton