Chers adhérents de Digital League, vous l’avez constaté, nous nous sommes dotés d’un nouvel outil Swabbl.

QU’EST-CE QUE SWABBL ?

Digital League a mis en place la plateforme Swabbl réservée à ses adhérents afin de vous permettre d’échanger des mises en relation et des opportunités d’affaires et donc d’accélérer le développement de vos activités.

Le principe est simple :

1. Publiez facilement vos besoins business en sélectionnant une catégorie (recherche de contacts, de partenaires, de candidats, de fournisseurs, d’investisseurs ou résolution de problématiques)
2. Sélectionnez la ou les Business Teams auxquelles vous souhaitez adresser votre besoin (Digital League de votre Territoire et/ou Digital League régionale)
3. Recevez rapidement, en privé, les leads grâce aux réponses des autres adhérents de Digital League

https://app.swabbl.com/besoin/creation

VOS NOTIFICATIONS EMAILS

Afin de recevoir rapidement des réponses, les autres adhérents sont notifiés par email lorsque vous publiez un besoin business. Comme nous savons que vous ne souhaitez pas être submergés par ce type d’emails, nous avons programmé un récapitulatif hebdomadaire afin d’être informé des besoins qui sont publiés dans vos business teams.

Mais vous pouvez également recevoir un récapitulatif quotidien si vous souhaitez recevoir moins d’emails en vous rendant dans votre Profil / Préférences / Notifications email : https://app.swabbl.com/preferences/notifications

APPLICATIONS IOS ET ANDROID

Pour terminer, n’oubliez pas de télécharger l’application mobile de Swabbl afin de pouvoir publier vos besoins partout et tout le temps mais aussi de pouvoir facilement répondre aux besoins publiés en accédant par exemple aux contacts de votre mobile ou bien à vos contacts gmail.

https://itunes.apple.com/fr/app/swabbl/id1104669295?l=en&mt=8

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.swabbl.swabbl

Des webinars ainsi qu’un tutoriel vidéo vous seront rapidement proposés pour vous accompagner dans la prise en main de votre plateforme d’échange de leads.

N’hésitez pas à revenir vers votre délégué territorial pour toutes questions !